Le garde-meuble : l’espace de stockage de toutes vos affaires ou presque !

garde meuble
5 (100%) 1 vote

Vous manquez de place dans votre appartement ou dans votre bureau ? Vous êtes en quête de surfaces supplémentaires pour désengorger votre espace ? Le service de garde-meuble est la solution idéale aux problématiques du manque de place de nos jours.

Adapté à tous les volumes de stockage, le garde-meuble est un système astucieux pour libérer de l’espace. Il vous permet de bénéficier de la place nécessaire au stockage de vos biens.

La location des box de stockage

Les offres de location de box de stockage sont économiques et accessibles à tous. Cette solution offre de nombreuses possibilités pouvoir stocker vos biens quelle que soit la durée une semaine, un mois, un an ou plus, sans aucune restriction.

Vos affaires sont ainsi entreposées dans des box de stockage sécurisés 24 h /24 et 7/7, avec une vidéosurveillance et un dispositif anti-incendie (détecteurs de fumée) afin d’assurer la protection de vos biens en permanence et pouvoir intervenir immédiatement en cas de problème.

Cependant, de nombreux objets et matériels peuvent être stockés dans les box de stockage. Néanmoins, certains sont considérés comme dangereux donc interdits dans le garde-meuble.

Quelles sont les affaires que l’on peut stocker dans un garde-meuble ?

Vos biens comme : les meubles, les vêtements, les rideaux, des souvenirs, les livres,  les appareils électroménagers (machines à laver, réfrigérateur, lave-vaisselle, …) les archives, les stocks de marchandises, les documents administratifs, des outils saisonniers (skis, planches à voile, planches de surf, meubles de jardin, barbecue…).

Sont préservés dans les normes garde-meubles (caisses en bois, carton, papier bulle,…) afin de garantir une protection permanente de vos biens.

Quelles sont les affaires interdites dans un garde-meuble ?

Pour des raisons de sécurité et garantir la salubrité des locaux, le stockage : de véhicule, des produits dangereux (inflammables, explosifs, toxiques, polluants), des animaux, des aliments périssables (pour éviter que les rongeurs et les nuisibles envahissent les box), des déchets (en plus de l’odeur nauséabonde qu’ils dégagent, les déchets risqueraient, comme pour la nourriture, d’attirer les petites bêtes), tout objet ou produit illégaux : (Armes, munitions, drogues, … ) sont formellement interdits.

Vous avez des questions concernant le garde-meuble en général ou sur les box de stockage en particulière, n’hésitez pas à vous renseigner auprès des conseillers et professionnels de garde-meuble qui se tiennent à votre entière disposition pour y répondre, et vous suggérer une solution adaptée à vos besoins.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*