Comment déménager rapidement ?

Votez

Pour survivre à votre déménagement et organiser un déménagement bien organisé, ces conseils peuvent vous aider à améliorer vos affaires ou, au moins, rendre votre expérience moins chaotique.

Le manque de planification est la principale erreur

Obtenez des boîtes et beaucoup de journaux. Ayez également à portée de main: du ruban adhésif, des ciseaux et un marqueur épais. Les boîtes si elles peuvent être de taille moyenne et grande, mieux que mieux.

 Nettoyez le réfrigérateur à fond. L’idéal est de ne pas transporter de nourriture. Vous pouvez demander de l’aide à un ami ou à un membre de votre famille afin qu’ils puissent stocker les aliments au congélateur un jour sans les gaspiller.

Essayez de nettoyer les tapis avant de les rouler

Séparez les vêtements. Par exemple, les chemises, les sous-vêtements, etc. peuvent être bien rangés et parfaitement rangés. Si vous avez plus gros manteaux ou vestes, ou des combinaisons, il serait votre entreprise de déménagement fournira un porte-manteau de plain-pied qui vont à l’intérieur du camion ou vous pouvez utiliser vos valises pour les transporter.

Appelez avec le temps: ne demandez pas le déménagement pas cher sur Paris d’un jour à l’autre, appelez une semaine ou 15 jours à l’avance. N’embauchez pas la première entreprise que vous appelez, à moins que vous n’ayez effectué un autre service et que vous soyez un client, demandez un budget à au moins trois entreprises sérieuses.

Énumérez ce qui se passe: Une partie du calcul du coût d’un déménagement est effectuée en fonction du volume et du poids des objets. Un déménagement Paris local sans service d’emballage peut être facturé à l’heure. Afin de ne pas emballer ce que vous jetterez plus tard, pré-nettoyez, décapez, donnez ou vendez ce dont vous n’avez pas besoin et écrivez-le dans un inventaire détaillé.

Le budget prévisionnel

Il est impossible de donner une estimation exacte d’un déménagement. Chaque service dépend de plusieurs facteurs, tels que le volume des objets à transporter, leur poids et leur distance.

Lorsque vous appelez pour demander des rapports, vous devez préciser les détails suivants: l’appartement dans lequel vous vivez, si votre maison a un ou plusieurs niveaux, le nombre de pièces que vous allez déplacer, le nombre de produits électroménagers et le mobilier difficile à démonter, lourd ou très volumineux. . Plus vous êtes précis avec ce que vous avez, plus le budget sera précis. Votre inventaire sera également utile pour cela.

De nombreuses entreprises proposent une visite pour examiner ce qui sera transporté, établir quelle taille de camion est nécessaire, combien de temps il faudra pour emballer et déballer. C’est une bonne stratégie pour obtenir le coût le plus approximatif possible, il est temps de poser toutes vos questions.

Emballez petit à petit: si vous organisez, vous pouvez emballer quelques cartons par jour et pas tous en même temps. Etiquetez-les pour que vous sachiez leur contenu et à quel domaine ils correspondent.

De nombreuses entreprises offrent le service d’emballage avec un coût supplémentaire. Si vous décidez de le prendre, essayez d’être présent dans le processus et d’avoir votre inventaire afin que rien ne soit perdu.

Séparez les verres et la vaisselle. Avant de les mettre dans des boîtes, il convient de les envelopper dans du papier journal pour éviter les casses et les frottements. Les objets les plus fragiles, type miroirs ou cristaux en général, il est conseillé de les envelopper dans une bulle. Cependant, demandez à votre déménageur quand il va le charger pour le renforcer avec une couverture avant de le mettre sur le camion. Lorsque vous avez fini de tout ranger, donnez un dernier bilan à l’ensemble de la maison pour confirmer que vous n’oubliez rien.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*