Les formalités de base d’un bon déménagement

Vous déménagez prochainement et vous vous inquiétez des démarches, les préparatifs à effectuer, nous vous conseillons de venir consulter le blog dédié aux procédures du déménagement, les meilleures astuces pour que votre déménagement se passe dans les bonnes conditions.
La première étape de votre emménagement est de préciser une date de votre commencement, quand signaler le changement à votre bailleur.
Si vous êtes locataire, vous allez notifier votre départ à votre bailleur trois mois à l’avance et effectuer avant que vous quittiez votre déménagement l’état des lieux.formalité du déménagement
L’état des lieux
L’état des lieux est un bilan qui est dressé par l’agent immobilier ou le propriétaire en présence du locataire. Il sera ensuite comparé à l’état des lieux d’entrée afin de vérifier l’état de chaque bien.
Si vous êtes copropriétaire, vous serez obligé de prévenir votre syndicat et lui demander un arrêté de compte des charges.
La deuxième étape de votre déménagement est de faire appel à un professionnel pour vous assurer un bon déménagement, vous garantir contre toutes les détériorations que vous pouvez subir.
Vous devez par la même occasion faire une vérification vous permettant de vous rassurer si l’entreprise que vous avez choisie est bien inscrite au registre des transporteurs et à la chambre syndicale qui vous garantissent un bon déménagement.
Une fois vous avez choisi une société, un de ces collaborateurs vous rendra visite afin d’estimer le cubage de vos biens.
Choisissez la société de déménagement d’entreprises dans les arrondissements de Paris.
En cas d’informations sur les démarches du déménagement, nous vous recommandons notre blog dédié aux bonnes formalités : https://www.demenagement-demarche.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*